Search
Friday 21 September 2018
  • :
  • :

Alarme entreprise : comment protéger vos locaux ?

Votre entreprise est le siège de votre activité professionnelle. Elle doit donc être sécurisée de façon optimale. En fonction de vos besoins et des structures que vous avez à protéger, il existe différents types d’alarmes entreprise que vous pouvez mettre en place.

Les éléments de votre système d’alarme peuvent être sélectionnés à la carte :

  • La caméra de surveillance intérieure vous permet de visualiser à distance l’intérieur de votre entreprise. Vous pouvez en placer à tous les endroits que vous souhaitez.
  • Une caméra extérieure afin de surveiller les alentours de votre entreprise. Vous pouvez également en installer plusieurs, disposées dans des endroits stratégiques pour vous offrir le plus large panorama de l’espace extérieur de vos locaux professionnels.

Vous pouvez également opter pour une alarme caméra tout en un qui vous offre une protection maximale. D’un design sobre et épurée, elle se fondra très discrètement à l’intérieur de vos locaux professionnels tout en sécurisant les lieux de façon efficace. Le kit comprend une caméra de surveillance Full HD munie d’une sirène intégrée de 90dB, des détecteurs de mouvement et d’ouverture ainsi que des badges. Vous pouvez ensuite la compléter avec d’autres éléments supplémentaires en fonction de vos besoins.

Image result for Alarme entreprise

Le choix d’une alarme d’entreprise doit prendre en compte de nombreux critères : la sensibilité de l’activité exercée, la surface à protéger, les lieux stratégiques, les ouvertures à préserver de toute intrusion, etc… Des alarmes spécifiquement dédiées aux entreprises ont été créées afin de vous permettre d’assurer une protection maximale de vos locaux professionnels et de vous consacrer à votre activité en toute sérénité.

Quels que soient vos besoins, nous vous vous apportons un conseil personnalisé pour réaliser le meilleur choix pour votre entreprise. Toutes les alarmes entreprises s’adaptent à la configuration des lieux à protéger : disposition, nombre de capteurs, nombre de caméras, sirène intérieure et extérieure, etc…




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *