Search
Tuesday 22 August 2017
  • :
  • :

La cheminée à l ethanol, un chauffage d’avenir !

La cheminée à l éthanol est un des nouveaux moyens de chauffage, aussi performant qu’esthétique ! De plus en plus recherchée par les clients qui souhaitent installer ou changer une cheminée dans leur maison, elle permet de se chauffer tout en offrant le spectacle magique d’un feu de cheminée des plus réalistes.

Economique et plus écologique que la cheminée traditionnelle, dont l’inconvénient principal est la pollution de l’atmosphère avec la fumée produite, la cheminée à l ethanol permet de bénéficier des avantages d’une cheminée traditionnelle sans devoir en subir les inconvénients : plus besoin d’entretenir la cheminée, d’enlever la poussière, de nettoyer la suie, plus besoin d’aller chercher les bûches, plus besoin de ramoner le conduit de cheminée chaque année…

La cheminée à l ethanol apporte un confort d’utilisation inégalé. Elle est très facile à installer. Comme elle ne nécessite pas d’électricité, il est possible de la poser exactement là où vous le souhaitez. Elle peut être fixée sur un mur, posée à même le sol, encastrée dans un mur ou un meuble. Elle peut même être installée à l’extérieur durant l’été.

Certains modèles, tenant plus de la décoration, comme les tables chauffantes contiennent des brûleurs intégrés dans le pied ou les torches et flambeaux, qui sont du plus bel effet au bord d’une piscine, apportent une touche d’originalité et d’intimité qui enchante votre lieu d’habitation.

La cheminée à l ethanol est fabriquée en France, dans une très haute qualité, en respectant les normes de sécurité française. Elle est performante avec une puissance allant de 1 500 à 15 000 watts. Elle ne demande pas de travaux d’installation ni aucun entretien. Certains modèles sont également équipés d’une télécommande, de l’option wifi, de domotique.

Design et très tendance, la cheminée à l ethanol est un moyen de chauffage résolument moderne promis à un très bel avenir.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *